dimanche 23 décembre 2012

Le jour où j'ai répondu à THE question.

C'est le 100ème article ! Enfin. Encore ?
Je blogue depuis très longtemps, depuis le collège. Bien entendu, j'ai commencé avec Skyrock. J'ai eu un overblog et j'ai été tenté par un wordpress. J'ai bien dû avoir au moins une petite dizaine de blog depuis le collège. Des blogs citations, des blogs images, des blogs où je parlais de moi, des blogs où j'écrivais...

Mais la vraie question c'est pourquoi est-ce que je blog ?


J'ai toujours aimé écrire. J'ai reçu pour mes 8 ans un journal intime et j'en ai un encore aujourd'hui. Certes, les pages ne ressemblent en rien à celles de mon enfance mais cela reste toujours pour moi des pages en or. 

Je blog car j'aime écrire. Je n'arrive pas à m'en empêcher. Certains ont la musique comme drogue,  moi j'ai l'écriture. Je ne peux m'empêcher d'écrire, j'ai trop d'idées, trop d'histoires à coucher sur du papier. Ou sur internet. J'veux mettre mes maux quelque part. Et j'veux qu'on aime mes mots. Je vis à travers eux. Mes textes sont des morceaux de moi, des petites tranches de vie que j'aime à partager. Car oui, j'aime à partager. Partager des instants, des mots simples pour déclencher l'émotion. N'importe laquelle. Un sourire, une larme. Quelque chose. 
Je blog parce que je m'ennuie. Et parce que j'aime internet. Je suis une vraie geek et j'ai toujours quelque chose à dire ou à faire sur internet. Soit je suis sur youtube en train de dénicher une musique que je me mets en boucle tout le mois, soit je suis sur facebook à discuter avec des potes ou à jouer à des jeux débiles. Sinon je suis sur minutebuzz, sur polivore ou sur un site comme fashiolista.

Je blog car j'aime ça, tout simplement. J'aime rencontrer des gens via internet pour confronter nos idées, correspondre, donner nos points de vue et s'enrichir. La blogosphère est riche et variée, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens virtuellement, de découvrir de nouveaux univers. On peut ainsi faire un tour sur des blogs et devenir une habituée... :) 




1 commentaire:

  1. jolie l'image ♥ super article ma belle !
    passes de très bonnes fêtes !
    bisous
    alizée

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me lâcher une petite bafouille, ça me fait très plaisir ! :) N'hésite pas à revenir !

Recherche...

Chargement...