jeudi 3 janvier 2013

Le jour où j'ai eu 19 ans. + résolutions de la nouvelle année .

Mes amis, et tous les autres qui me lisent et qui ne m'aiment pas ( puisque il y a des trolls anonymes sur mon ask et dans les commentaires ) j'ai 19 ans !


Je ne me sens pas changée ni quoi que ce soit. Je n'aime pas cet âge. J'ai le cul entre deux chaises.
Lorsqu'on a 18 ans, c'est la majorité enfin célébrée , on va pouvoir boire, on va pouvoir acheter du tabac et de la vodka et être emprisonné. 18 ans c'est être responsable de ses actes. C'est pouvoir voter. Bref, c'est la majorité.

20 ans c'est un âge rond. C'est un cap qu'on passe, c'est une dizaine. Ca me fait penser à une chanson " à 20 ans" de Mauss


J'ai 20ans et a 20 ans on préfère choisir pour soi.
Devenir prince mais pour quoi faire, moi je veux devenir roi.
Moi j'ai 20ans et à 20ans on aimerait naître à Cuba
les bords de Saône c'est bien moins classe et puis c'est beaucoup plus froid.
J'ai 20 ans et à 20 ans j'aimerais sortir avec toi

t'es tellement belle, t'es tellement cool et puis t'es tellement comme moi.
J'ai 20ans et à 20ans on en veut encore et encore
mais regarde toi, t'as 50 ans toi, t'es presque mort.
Allez danse, allez chante, allez prend la vie comme un jeu
à l'évidence je ne veux pas vivre vieux
allez danse, allez chante, allez prend la vie comme un jeu
à l'évidence je ne peux pas rêver mieux
Moi j'ai 20 ans et à 20 ans on aimerait que papa nous aime, qu'il nous file des clopes, qu'il nous demande avant de changer de chaine.
Moi j'ai 20 ans et à 20 ans on préfère les caresses du soir, les moments de doutes, les moments d'espoir et puis les enmerdes plus tard.
Allez danse, allez chante, allez prend la vie comme un jeu
à l'évidence je ne veux pas vivre vieux
allez danse, allez chante, allez prend la vie comme un jeu
à l'évidence je ne peux pas rêver mieux
J'ai 20 ans et à 20 ans on préfère choisir pour soi
devenir prince mais pour quoi faire, moi je veux devenir roi.
Alors avoir 19 ans, qu'est-ce que cela représente. Une presque dizaine ? Une après majorité ? 
J'ai fait le constat de l'année de mes 18 ans et je n'en suis pas bien fière. J'ai fait des choses totalement stupides et vraiment inconsidérées. C'est surtout l'année de mes 18 ans que j'ai appris que j'étais malade. Ça reste donc une assez mauvaise année. Une année qui a été pleine de doutes, une année où j'ai vraiment fait n'importe quoi parfois. Mais je le reconnais, c'est déjà ça.

C'est pour ça que je me dis qu'à présent il va falloir être forte et faire pleins de nouveaux projets pour 2013  ! Je vous souhaite d'ailleurs tous mes voeux de bonheur en passant. ♥


Mes bonnes résolutions :

Refaire du sport.
Arrêter d'être si matérielle parfois.
Reprendre confiance en moi.
Avoir de bonnes notes à la fac et être assidue.
Faire attention à ce que je mange.



5 commentaires:

  1. tu es superbe ♥♥
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, je suis d'accord avec toi ! Si j'ai bien compris, tu n'as pas du tout aimé 2012. Alors, je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour cette nouvelle année. L'année de tes 20 ans ;-)

    RépondreSupprimer
  3. je suis désolé avec les fêtes j'ai oublier de te souhaiter ton anniversaire
    je te souhaite un joyeux anniversaire
    et une très bonne année
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. T'as intérêt a avoir confiance en toi, t'es toute belle, de toute évidence intelligente (enfin a te lire, ça se voit) et drôle, crois en toi.

    (tu as fait de la prison alors? :D)

    RépondreSupprimer
  5. Hey dear I really like your blog! What about following each other? Also on bloglovin, facebook and even lookbook if you want...just let me know :3 <3




    NEW POST UP!


    www.OntoMyWardrobe.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me lâcher une petite bafouille, ça me fait très plaisir ! :) N'hésite pas à revenir !

Recherche...

Chargement...