dimanche 26 mai 2013

De retour ?


Est-ce que je suis vraiment de retour ? Je ne sais pas. J'ai déserté la blogosphère un temps car je n'avais plus envie, je ne savais plus trop quoi écrire. Vous dire que ça a changé à présent serait vous mentir. Mais qu'est-ce qui m'a retenu occupée ?

       Je ne vais pas très bien en ce moment. Je repense beaucoup à ma relation passée et plus j'y repense et plus je me complais dans mes souvenirs. Je pense à notre rencontre, aux messages échangés, à nos vacances ensemble... tout un tas de choses qui font que je me dis que j'aurai bien aimé que ça dure un peu plus longtemps. Cependant quand l'autre décide qu'il ne vous aime plus, on n'a pas vraiment son mot à dire et on reste là, bêtement à ruminer son mal-être. Une rupture ce n'est jamais chose facile et, à vrai dire, je sais que ça ira mieux, il faut simplement que je pense à autre chose, que je trouve d'autres préoccupations.
C'est futile l'amour pourtant, se dire qu'on va encore se prendre un mur mais foncer quand même, juste pour les beaux moments. Mais les souvenirs, qu'est-ce qu'ils font mal une fois l'histoire finie. Qu'est-ce que je croyais aussi moi... qu'il allait rester accroché à mon sourire jusqu'à la fin des temps? J'ai l'impression que je suis trop jeune pour une vraie histoire d'amour. A 20 ans, les mecs sont pas sérieux, envisagent toujours mieux. Alors qu'est-ce que je croyais ? J'ai encore vécu une bluette naïve.

Je fais n'importe quoi en ce moment, je mange n'importe quoi ce qui fait que, forcément je grossis. Je ne me sens motivée pour rien, je reste affalée devant la télé toute la journée et le week-end je reste en pyjama. C'est pas vraiment la grosse déprime mais plutôt le retour du coup de mou. Faudrait que je trouve une raison d'aller mieux, que je me motive un peu. Que j'arrête de me plaindre et de me répéter tout le temps : Je suis moche, je suis grosse et en plus je suis toute seule.

Une amie m'a conseillé de m'inscrire sur Adopte. J'ai ris. Je ne pense pas que ce genre de site soit vraiment la solution.

Bref, en ce moment c'est pas la joie tu vois.



7 commentaires:

  1. Courage Noémie, c'est sur que c'est pas facile et il faut du temps pour s'en remettre !
    Courage, et pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. reviens vite ♥ et j'éspère que tu iras mieux dans quelques temps ♥
    pleins de bisous <3

    Alizée

    RépondreSupprimer
  3. Tu ferais mieux d'arrêter de ruminer sur le passé, passes à autres choses. Si vous n'ètes plus ensemble c'est qu'il y a certainement une raison. Trouves la et peut être que tu pourras corriger tes erreurs afin de trouver enfin quelqu'un qui te correspond et qui t'accepteras comme tu es.
    Arrêtes de parler de lui comme ça t'y pensera moins et tu l'oublieras. Le temps fait bien les choses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison. Si il est parti, il y a une raison. Maintenant, il faut avancer.

      Supprimer
  4. Pleins de courage et de bisous, je suis sûre que ça ira mieux, mais c'est vrai que l'on a toutes des moments durs où il faut se surpasser et où on a envie, parfois, d'abandonner.
    Si bloguer peut t'aider, tant mieux ! Sinon, je suis contente de te relire ;-)
    Lou

    RépondreSupprimer
  5. Pleins de courage et de bisous, je suis sûre que ça ira mieux, mais c'est vrai que l'on a toutes des moments durs où il faut se surpasser et où on a envie, parfois, d'abandonner.
    Si bloguer peut t'aider, tant mieux ! Sinon, je suis contente de te relire ;-)
    Lou

    RépondreSupprimer
  6. Courage ma jolie... Je sors d'une relation de deux ans et demi, je comprend totalement ce que tu ressens... Courage, la blogo peut t'aider à penser à autre chose, occupe toi l'esprit avec !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me lâcher une petite bafouille, ça me fait très plaisir ! :) N'hésite pas à revenir !

Recherche...

Chargement...